Revendali | Plateforme de petites annonces en ligne pour acheter et vendre localement.

Conseils de sécurité

Conseils de sécurité

En général

Revendali ("https://revendali.fr") possède et exploite ce site Web. Ce document régit votre relation avec https://revendali.fr ("Site Web"). L'accès et l'utilisation de ce site Web et des produits et services disponibles sur ce site Web (collectivement, les «Services») sont soumis aux termes, conditions et avis suivants (les «Conditions d'utilisation»). En utilisant les Services, vous acceptez toutes les Conditions d'utilisation, qui peuvent être mises à jour par nous de temps à autre. Vous devriez consulter cette page régulièrement pour prendre connaissance de tout changement que nous aurions pu apporter aux conditions d'utilisation. L'accès à ce site Web est autorisé sur une base temporaire et nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier les services sans préavis. Nous ne serons pas responsables si, pour quelque raison que ce soit, ce site Web est indisponible à tout moment ou pour une période quelconque. De temps à autre, nous pouvons restreindre l'accès à certaines parties ou à la totalité de ce site Web. Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web (les «sites liés»), qui ne sont pas exploités par https://revendali.fr. https://revendali.fr n'a aucun contrôle sur les sites liés et n'accepte aucune responsabilité à leur égard ou pour toute perte ou dommage pouvant résulter de votre utilisation de ceux-ci. Votre utilisation des sites liés sera soumise aux conditions d'utilisation et de service contenues dans chacun de ces sites.

Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité, qui définit la manière dont nous utiliserons vos informations, peut être consultée sur https://revendali.fr. En utilisant ce site Web, vous consentez au traitement qui y est décrit et garantissez que toutes les données que vous avez fournies sont exactes. Les interdictions Vous ne devez pas abuser de ce site Web. Vous n'allez pas: commettre ou encourager une infraction pénale; transmettre ou distribuer un virus, un cheval de Troie, un ver, une bombe logique ou tout autre matériel malveillant, technologiquement nuisible, en violation de la confidentialité ou de quelque manière que ce soit offensant ou obscène; pirater n'importe quel aspect du service; données corrompues; causer de la gêne aux autres utilisateurs; enfreindre les droits de propriété de toute autre personne; envoyer toute publicité ou matériel promotionnel non sollicité, communément appelé «spam»; ou tenter d'affecter les performances ou la fonctionnalité de toute installation informatique de ou accessible via ce site Web. La violation de cette disposition constituerait une infraction pénale et https://revendali.fr signalera une telle violation aux autorités chargées de l'application de la loi et leur révélera votre identité. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage causé par une attaque de déni de service distribuée, des virus ou tout autre matériel technologiquement nuisible qui pourrait infecter votre équipement informatique, vos programmes informatiques, vos données ou tout autre matériel exclusif en raison de votre utilisation de ce site Web ou à votre téléchargement de tout matériel publié sur celui-ci ou sur tout site Web lié à celui-ci.

Propriété intellectuelle, logiciels et contenu

Les droits de propriété intellectuelle sur tous les logiciels et contenus (y compris les images photographiques) mis à votre disposition sur ou via ce site Web restent la propriété de https://revendali.fr ou de ses concédants de licence et sont protégés par les lois et traités sur les droits d'auteur dans le monde entier. Tous ces droits sont réservés par https://revendali.fr et ses concédants de licence. Vous pouvez stocker, imprimer et afficher le contenu fourni uniquement pour votre usage personnel. Vous n'êtes pas autorisé à publier, manipuler, distribuer ou reproduire autrement, sous quelque format que ce soit, tout contenu ou copie du contenu qui vous est fourni ou qui apparaît sur ce site Web, ni utiliser un tel contenu dans le cadre d'une entreprise ou d'un commerce entreprise.

 

Retour en haut