Revendali | Plateforme de petites annonces en ligne pour acheter et vendre localement.

Qui sommes-nous ?

                                        C’est quoi l’histoire ? 

Revendali, c’est son histoire, celle d’une jeune femme qui a toujours été passionnée par la mode, vous connaissez le dicton : « Shopping is always a good idea » ou « Le shopping, c’est toujours une bonne idée ». 

Des déménagements, et des cartons remplis de vêtements qui font cogiter, vous voyez le genre : ces vêtements que nous ne mettons plus, qui ne sont plus de la bonne taille, ou même, ceux qui n’ont jamais été portés… Oui, il faut faire quelque chose ! Lors des discussions avec la famille ou les amis c’est toujours le même problème : « Que faire de ces vêtements qu’on n’utilise plus ? »

Hors de question de les jeter, avec l’âme verte d’une écolo, elle décide donc de leur donner une seconde vie. Par faute de temps, impossible de faire tous les vide-greniers, toutes les brocantes, tous les dépôts de vente de l’île. Il faut un moyen rapide, efficace et accessible à tous… C’est ainsi qu’est née Revendali. Il permet de refaire sa garde-robe à prix mini avec des vêtements, des chaussures et des accessoires en bon état. C’est aussi l’occasion de chiner des articles sur l’île.

   

                                    C’est quoi le concept ?

C’est simple, depuis ton smartphone ou depuis un ordinateur, achète et vends des articles en toute sécurité.  Revendali c’est : écologique, tendance, économique et sécurisé. 

 

                                                      « Revend’ali si ou met’ pa li » 

Retour en haut